Découvrez notre dernier ticket safe
Trouvez le meilleur service clientèle de paris sportifs pour vous

Par Antonin - Le 31-10-2022

Trouvez le meilleur service clientèle de paris sportifs pour vous

Le service client n'est pas la partie la plus sexy de toute entreprise, mais lorsque vous avez besoin d'aide pour résoudre un problème frustrant, c'est crucial. Que vous souhaitiez parler à quelqu'un par téléphone, obtenir de l'aide via le chat ou envoyer une question par e-mail, les paris sportifs en ligne offrent généralement un coup de main de trois manières différentes.

En fin de compte, les clients veulent parier, et les entreprises veulent prendre des paris. Il est dans l'intérêt de tous de répondre efficacement aux préoccupations. Plus vite vos préoccupations seront apaisées, plus vite vous pourrez placer un pari sur le Super Bowl ou vérifier les cotes de paris sur les courses de chevaux.

Voyons ce que vous devez savoir sur le service clientèle avant d'ouvrir un compte.

Comment déterminer la meilleure assistance téléphonique

Votre internet tombe en panne ; vous avez une question de facturation, tout va mal pour vous. Vous appelez le service client, vous êtes mis en attente, vous êtes transféré six fois et vous passez une heure à essayer de résoudre ce qui devrait être un problème simple.

Dans une industrie où les cotes des paris peuvent changer à tout moment, les joueurs ont besoin d'action car vous ne savez jamais quel pari sera celui qui changera votre vie.

Alors que vous lisez les critiques des paris sportifs, il y a certaines choses que vous devriez rechercher:

L'assistance téléphonique est considérée comme "vieille école". Certains paris sportifs la prennent extrêmement au sérieux, tandis que d'autres la considèrent comme acquise. Notre recommandation est de passer un appel avant de s'inscrire. Cela vous permet de négocier le meilleur bonus des paris sportifs qu'ils ont à offrir, que ce soit un bonus d'inscription ou autre.

En tant que parieur potentiel, vous détenez une valeur considérable. En téléphonant à votre bookmaker sportif, vous aurez une idée du degré d'attention de son service clientèle.

Comment découvrir la meilleure assistance par chat des bookmakers sportifs

L'assistance par chat des bookmakers sportifs est géniale en théorie. La moindre petite question peut être tirée et faire l'objet d'une réponse sans être mis en attente. En pratique, l'aide par chat varie considérablement d'un site à l'autre. Certains paris sportifs ne proposent toujours pas d'interface de chat, tandis que d'autres fonctionnent à un niveau comparable à celui des entreprises Fortune 500.

Les principaux problèmes des salles de chat sont les réponses pré-écrites qui ne répondent pas aux préoccupations réelles, et il est clair que le personnel du service clientèle répond à de multiples questions simultanément. Les employés de niveau inférieur pourraient également ne pas avoir la capacité de transférer votre préoccupation aux superviseurs ou au bon département.

Dans de nombreuses situations, vous voudrez des réponses rapidement. Cela peut être à cause d'un pari clé, d'un changement de cote ou du début imminent d'une partie. C'est pourquoi nous vous recommandons d'essayer la fonction de chat avant de vous inscrire à n'importe quel bookmaker sportif. Voyez comment ils agissent, demandez un avantage, faites-vous une idée de la convivialité et de la proactivité du site. Bien que nous recommandions vivement de lire les critiques des paris sportifs, rien ne vaut l'expérience de première main.

Choisir le meilleur soutien par courriel des paris sportifs

Parce que le soutien par chat nécessite toujours de se connecter et d'être connecté au service clientèle, le courriel est la forme de communication la plus facile. Il ne donnera pas la réponse la plus rapide, mais peut être le plus efficace pour les problèmes non urgents mais spécifiques.

Le principal avantage de l'envoi d'un e-mail à un bookmaker sportif est que vous pouvez être très détaillé et vous assurer que vous fournissez les informations correctes via des captures d'écran, des correspondances directes, etc. Disposer d'une trace écrite à des fins de documentation est idéal.

De la même manière que certains sites de jeux d'argent disposent d'une excellente variété de cotes de paris et de promotions, certains sites font un meilleur travail avec les e-mails que d'autres. Certaines sociétés répondent dans l'heure avec des infos utiles, d'autres qui renvoient des réponses copier-coller, et d'autres encore qui ne répondent pas du tout.

Il serait spectaculaire que tous les sites de paris sportifs donnent la priorité au support par email. Vous devez toutefois lire les critiques et le tester vous-même pour en juger.

Tester le service clientèle de vos paris sportifs avant de parier

Un service de restauration rapide peut être rapide et succulent ou lent et insatisfaisant. Il en va de même pour les différents types de service clientèle des paris sportifs.


La plupart des gens donnent la priorité à l'essai d'une voiture avant de l'acheter. Nous vous recommandons d'essayer l'assistance téléphonique, le chat et le courrier électronique, avant de vous inscrire à l'endroit où vous souhaitez placer vos paris.

Vivre une mauvaise expérience après coup laisse à chacun un mauvais goût dans la bouche. Si vous êtes curieux d'en savoir plus sur les paris sportifs, et la foule d'expériences bonnes et mauvaises qui les accompagnent, consultez le reste de notre section d'articles d'intérêt !



S'inscrire maintenant à notre Newsletter

Un pronostic unique tous les jours
Un résumé de l'actu et des offres des bookmakers
Nos derniers ticket montante et safe en exclu